Formation Anglais Hôtelier/ Tourisme
Accessibilité aux personnes handicapées CPF

 
Soyez acteur de votre parcours de formation et passez à l'action !
Langues étrangères

Objectifs

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable :

  • de comprendre et intégrer le fonctionnement de la langue anglaise
  • de s’exprimer avec confiance et aisance
  • d’exprimer les différents temps d’une action.
  • de connaitre le vocabulaire adapté au métier du Tourisme (savoir accueillir, renseigner, informer les clients)

Méthodes pédagogiques et modalités d'évaluation

Ces cours interactifs comportent une revue des bases de grammaire, de vocabulaire, des exercices de compréhension et d’expression orale et écrite, associées à un vocabulaire nécessaire à l’activité du stagiaire.

Nous travaillons avec une grande variété d’outils pédagogiques disponibles sur le marché.

Programme

1. ACQUÉRIR LE VOCABULAIRE ADAPTE AU SECTEUR DE HOTELLERIE ET RESTAURATION

  • Accueillir les clients
  • Renseigner les clients lors d’entretien physique ou de conversation téléphonique
  • Elaborer une offre commerciale
  • Connaitre les Expressions typiques
  • Répondre à des objections ou des réclamations
  • Gérer des clients difficiles, les réclamations
  • Faire face à des problèmes (se plaindre, faire face à des réclamations, apporter des solutions, présenter des excuses, …)

2. GESTION DE PLANNING

  • Demander les disponibilités
  • Suggérer / Confirmer / Annuler, avancer, reporter des rendez-vous

3. REGLES GRAMMATICALES ET CONJUGAISON

  • Adjectifs, conjonctions, Adverbes, Verbes irréguliers, les temps (preterit, Present perfect etc…)
  • Pronoms : réfléchis et réciproques – Cas possessif – Comparatifs et superlatifs

4. ORAL ET PRONONCIATION

  • Compréhension, échanges oraux, mise en situation
  • Chaque cours comprend 4 étapes :
  1. Activité de pré-écoute : pour anticiper et préparer l’écoute.
  2. Activités d’écoute : compréhension d’un texte audio.
  3. Activités de compréhension écrite : comprendre un texte en rapport avec un document audio ou tout autre support.
  4. Grammaire et vocabulaire en contexte.

 

Délai d’accès à la formation

Le délai d’accès à la formation est variable en fonction du dispositif de financement utilisé, du planning des formateurs et des contraintes du client. Pour les formations inter-entreprises, vous pouvez consulter notre calendrier en ligne ou prendre contact avec nous. Nous traitons vos demandes sous 48 heures.

Accessibilité

Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous en informer afin de vous accompagner, vous orienter, et étudier les compensations nécessaires pour répondre au mieux à votre demande de formation.
Certaines formations peuvent nécessiter une adaptation pour les personnes en fonction de leur handicap. Nous restons disponibles pour échanger ensemble.
Nos salles sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Durée de formation

0

Public

Toute personne en poste dans la restauration ou l’hôtellerie qui souhaite s’ adresser en anglais aux clients étrangers.

Prérequis

Aucun.

Niveau / Certification Obtenue

Brightlanguage/ TOEIC.

Type de formation / stage

Accompagnement individuel/A distance.

Fiche de formation

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