Formation Anglais commercial

 
Soyez acteur de votre parcours de formation et passez à l'action !
Langues étrangères

Objectifs

Acquérir les formules de base pour les entretiens commerciaux et les échanges par téléphone, gérer un appel.
Acquérir une aisance et une autonomie à l’oral et à l’écrit.
S’exprimer avec spontanéité dans les entretiens en face à face.
Lire et rédiger des documents professionnels

Programme

1.ACQUÉRIR LE VOCABULAIRE DU COMMERCIAL
Les relations commerciales
Accueillir (salutations, questions courantes…)
2. PRÉPARER LE CONTACT
Répondre à une demande de renseignements
Elaborer une offre commerciale
Prendre rendez-vous
3. ENTRETIEN COMMERCIAL
Présenter sa société (activité, structure, produits…)
Identifier les besoins du client
4. LA NÉGOCIATION
Accueillir un interlocuteur
Présenter son entreprise
Présenter ses produits
Explorer les besoins
Argumenter
Expressions typiques de la négociation commerciale
Répondre à des objections ou des réclamations, etc
5. COMMUNICATION TÉLÉPHONIQUE
Recevoir et émettre des appels
Faire face à des problèmes (se plaindre, faire face à des réclamations, apporter des solutions, présenter des excuses, …)
6. GESTION DE PLANNING
Demander les disponibilités
Suggérer / Confirmer / Annuler, avancer, reporter des rendez-vous

Durée

De 20 à 40 heures heures

Prérequis

Aucun

Méthodes et supports pédagogiques

Ces cours interactifs comportent une revue des bases de grammaire, de vocabulaire, des exercices de compréhension et d’expression orale et écrite, associées à un vocabulaire nécessaire à l’activité du stagiaire. Nous travaillons avec une grande variété d’outils pédagogiques disponibles sur le marché

Niveau / Certification Obtenue

brightlanguage/ TOEIC

Type de formation / stage

Présentiel

Fiche de formation

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