Formation Anglais commercial
Accessibilité aux personnes handicapées CPF

 
Soyez acteur de votre parcours de formation et passez à l'action !
Langues étrangères

Objectifs

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable :

  • d’utiliser les formules de base pour les entretiens commerciaux et les échanges par téléphone, gérer un appel.
  • de se sentir à l’aise et autonome à l’oral et à l’écrit.
  • de s’exprimer avec spontanéité dans les entretiens en face à face.
  • de lire et de rédiger des documents professionnels.

Méthodes pédagogiques et modalités d'évaluation

Ces cours interactifs comportent une revue des bases de grammaire, de vocabulaire, des exercices de compréhension et d’expression orale et écrite, associées à un vocabulaire nécessaire à l’activité du stagiaire.

Nous travaillons avec une grande variété d’outils pédagogiques disponibles sur le marché.

Programme

1. ACQUÉRIR LE VOCABULAIRE DU COMMERCIAL

  • Les relations commerciales
  • Accueillir (salutations, questions courantes…)

2. PRÉPARER LE CONTACT

  • Répondre à une demande de renseignements
  • Elaborer une offre commerciale
  • Prendre rendez-vous

3. ENTRETIEN COMMERCIAL

  • Présenter sa société (activité, structure, produits…)
  • Identifier les besoins du client

4. LA NÉGOCIATION

  • Accueillir un interlocuteur
  • Présenter son entreprise
  • Présenter ses produits
  • Explorer les besoins
  • Argumenter
  • Expressions typiques de la négociation commerciale
  • Répondre à des objections ou des réclamations, etc

5. COMMUNICATION TÉLÉPHONIQUE

  • Recevoir et émettre des appels
  • Faire face à des problèmes (se plaindre, faire face à des réclamations, apporter des solutions, présenter des excuses, …)

6. GESTION DE PLANNING

  • Demander les disponibilités
  • Suggérer / Confirmer / Annuler, avancer, reporter des rendez-vous

 

Délai d’accès à la formation

Le délai d’accès à la formation est variable en fonction du dispositif de financement utilisé, du planning des formateurs et des contraintes du client. Pour les formations inter-entreprises, vous pouvez consulter notre calendrier en ligne ou prendre contact avec nous. Nous traitons vos demandes sous 48 heures.

Accessibilité

Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous en informer afin de vous accompagner, vous orienter, et étudier les compensations nécessaires pour répondre au mieux à votre demande de formation.
Certaines formations peuvent nécessiter une adaptation pour les personnes en fonction de leur handicap. Nous restons disponibles pour échanger ensemble.
Nos salles sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Durée de formation

0

Public

Toute personne souhaitant être à l’aise à l’oral en Anglais pour entretenir une conversation et négocier.

Prérequis

  • Bilan linguistique préalable, le programme est adapté à chaque niveau.
  • Nous évaluons non seulement les compétences à l’oral, mais analysons les besoins du candidat.

Niveau / Certification Obtenue

Brightlanguage/ TOEIC.

Type de formation / stage

Accompagnement individuel/A distance.

Fiche de formation

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